Monster Hunter World sera en beta mondiale du 9 au 12 décembre

1 1 348

Annoncée lors de la Paris Games Week, la première phase de beta de Monster Hunter World est aujourd’hui détaillée, et confirmée par Capcom du 9 au 12 décembre.

Des récompenses à la clé

Avant toute chose, vous devez savoir que cette beta mondiale sera ouverte à tous les abonnés au service PlayStation Plus.

Vous pourrez télécharger la beta dès le vendredi 8 décembre, à 1h du matin. Mais la beta ne démarrera officiellement que le samedi 9 décembre à 18h. Pour se terminer le mardi 12 décembre à 18h.

Au menu, trois quêtes seront jouables en solo ou en multijoueur. Et pour vous aider à bien choisir votre équipement, la beta vous proposera également une zone d’entraînement, où les quatorze types d’armes seront disponibles.

Vous pourrez choisir entre douze apparences de chasseurs prédéfinies. Au total, six Palicos sont également accessibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites.

La version Bêta est localisée (texte et voix) en français. Mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol. Les joueurs qui y participeront seront récompensés par des objets bonus spéciaux. Ils pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier.

En terminant l’une des trois quêtes, les joueurs recevront une peinture faciale spéciale pour leur chasseur. Chaque quête réussie offre aussi un lot de consommables tels que des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.