Metro Exodus : un nouveau trailer pour patienter jusqu’à… L’automne 2018 !

C’est avec un nouveau trailer que Deep Silver et 4A Games dévoilent, aujourd’hui, la date de sortie de Metro Exodus : il arrive sur consoles et PC pour l’automne 2018.

Gardons espoir…

Présentée aux Game Awards, cette nouvelle bande-annonce L’Aurora permet de découvrir une Moscou post-apocalyptique. Et un univers hostile, en proie aux rigueurs mortelles d’un hiver nucléaire.

Les survivants désespérés s’accrochent à la vie sous la surface. Dans les ruines du Métro, ils ont tous depuis longtemps abandonné l’espoir d’une vie au-delà de Moscou… Tous, sauf un.

En incarnant Artyom, vous devez fuir le Métro. Et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est à l’échelle d’un continent. À travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure. Ce scénario palpitant s’étend sur toute une année, au fil des saisons.

     ► Lire aussi : 4 minutes de gameplay pour Metro Exodus

Inspiré par les romans Metro 2033 et Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour !

Les joueurs peuvent également découvrir dès aujourd’hui la première saison, l’hiver, sur le site Internet officiel de Metro : MetroTheGame.com

► Lire aussi : Metro Exodus : la musique du trailer E3 disponible en téléchargement

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.