Metal Gear Survive sera en beta du 18 au 21 janvier

Konami dévoile aujourd’hui les dates de la beta de Metal Gear Survive ! Les fans (et tous les autres) pourront découvrir le mode co-op du jeu du 18 au 21 janvier, sur PS4 et Xbox One.

Jouable jusqu’à 4 joueurs

Cette beta proposera trois missions au sein de deux cartes. Elle accueillera jusqu’à 4 joueurs en coopération.

Konami proposera également des missions journalières durant l’ensemble de la beta. En plus de l’opportunité de découvrir Metal Gear Survive en avant-première, les joueurs participants remporteront des objets in-game. Il seront déblocables dans le jeu complet :

  • Matricule Fox Hound
  • Accessoire : Tête de Metal Gear Rex
  • Accessoire : Bandana

Pour recevoir ces objets, les joueurs devront ainsi créer leur personnage et débuter une mission dans la beta.

À l’occasion de cette annonce, Konami a également dévoilé la vidéo commentée ci-dessus. Elle présente pour la première fois le mode solo de Metal Gear Survive. Illustrant les mécaniques de base de la survie et du gameplay du jeu.

Metal Gear Survive reprend donc le gameplay de Metal Gear Solid V (lire aussi notre test), y ajoutant un mélange d’infiltration et de mécaniques de survie.

Dans la campagne solo, les joueurs s’attelleront à la gestion des ressources ; à la progression de leur personnage au travers de l’amélioration du camp de base ; et créeront d’utiles armes et équipements pouvant être utilisés au sein du mode co-op.

  • Metal Gear Survive sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 22 février. Le jeu est disponible en précommande sur www.konami.com/mg/survive.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.