King s’associe à l’App Store et (Red) pour la lutte contre le sida

0 134

King s’associe à l’App Store et (Red) pour proposer des packs en édition limitée au sein de ses titres les plus populaires (Candy Crush SagaCandy Crush Jelly Saga et Candy Crush Soda Saga). Aussi, l’ensemble des recettes seront reversées au Global Fund.

Montants reversés au Global Fund

Ainsi, jusqu’au 8 décembre, 100% des recettes des achats (Candylicious)Red dans Candy Crush Saga ; (Sodalicious)Red dans Candy Crush Soda Saga ; et (Jellycious)Red dans Candy Crush Jelly Saga pour iPhone et iPad seront reversées au Global Fund.

Le Global Fund offre donc prévention, dépistage, traitement et services de soins aux zones du globe les plus touchées.

Nous sommes ravis d’être en mesure de soutenir une telle cause et apporter notre contribution à la lutte pour une génération exempte du Sida. Nous espérons que nos joueurs nous rejoindrons dans cette initiative. Et seront heureux de savoir que leurs achats auront un impact positif sur la vie des populations d’Afrique sub-saharienne.Andreas Olofsson, producteur exécutif de Candy Crush Saga

► Lire aussi : Candy Crush Saga : cinq ans, et 3 milliards de téléchargements !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.