GTA Online : une surprise festive si vous vous connectez le 25 décembre

0 230

Avez-vous été sages cette année ? Si c’est le cas, une « Surprise festive » vous attend dans GTA Online, si vous vous connectez le 25 décembre !

Grosse cylindrée, 4×4 et bataille de neige !

Un cadeau pour célébrer le réveillon de Noël, ça fait toujours plaisir ! Et ici, on parle de grosse cylindrée gratuite, l’Albany Hermes, qui vous sera offerte si vous lancez une partie le 25 décembre.

De plus, dans un monde où tout repose sur des compromis, la Benefactor Streiter met les choses au point ! Quoi qu’en dise votre avocat, il n’est pas toujours nécessaire de trouver un arrangement.

Mélange parfait entre un design élégant et la force brute d’un 4×4, la Streiter est une sportive polyvalente capable d’avaler des kilomètres en ville comme à la campagne sans aucune difficulté. Achetez-la dès aujourd’hui chez Southern San Andreas Super Autos.

Et tant qu’on y est, si vous jetez un coup d’œil par la fenêtre de votre bureau ce matin, le paysage vous semblera bien différent. Une tempête de neige a ainsi recouvert le sud de San Andreas d’un épais manteau blanc dans la nuit.

Selon les météorologistes, cette neige ne devrait pas fondre avant plusieurs jours. Aussi, ramassez des boules de neige en appuyant sur le BMD droit ou sur la touche G de votre clavier… Et lancez-les sur des passants qui ne s’y attendent pas pour goûter à l’esprit des fêtes !

Enfin, assurez-vous d’immortaliser vos méfaits perpétrés dans la neige en participant au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2017 ! Et ce avant le 2 janvier au matin.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.