Gamigo annonce la sortie officielle d’Echo of Soul Phoenix

0 318

Le groupe Gamigo annonce la sortie officielle du MMO d’action Echo of Soul Phoenix en Europe et en Amérique du Nord. Il est jouable par tous dès aujourd’hui.

Gare au Weihnachtsgrobian

Grâce au nouveau serveur « Levina » et au nouveau raid « Kranheim », le jeu apporte encore plus pour sa sortie. L’éditeur annonce des nouveautés concernant les guildes. Et de nouveaux hauts faits en tant que combattant solitaire ou en tant que guilde.

Pour l’hiver, vous allez pouvoir construire des bonhommes de neige, capturer des rennes et ramasser des cadeaux tombés de traîneaux. Ce pour recevoir des récompenses spéciales… Mais attention, un individu indésirable, le « Weihnachtsgrobian », est prêt à tout pour perturber l’ambiance de Noël. Il est temps de lui donner une leçon.

La mise à jour de contenu préparée pour la sortie officielle dispose de quelques événements supplémentaires dans ses bagages. Les joueurs peuvent, entre autres, rencontrer la bijoutière ambulante pour participer à l’événement d’élégance à Walhalla.

Tous les détails au sujet des événements sont disponibles directement sur le forum du site officiel.

Echo of Soul Phoenix est un MMORPG qui vous propose plus de 2600 quêtes et événements, sept classes différentes, différents donjons pour chaque type de joueur…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.