Fallen Legion : Rise to Glory sortira sur Nintendo Switch en 2018

NIS America confirme aujourd’hui que Fallen Legion : Rise to Glory sera disponible en Europe et en Amérique du Nord sur Switch au cours de l’année 2018.

Sorti précédemment sur PS4 (Sins of an Empire) et sur PS Vita (Flames of Rebellion), le jeu sera donc de retour sur Switch. Il combinera les deux histoires en une seule et même version physique.

Avec Fallen Legion : Rise to Glory, le joueur va vivre l’histoire de Legatus Laendur et de la Princesse Cecille. Et vous devrez choisir un camp pour décider du sort de Fenumia ?

Deux camps, deux histoires

Dans Fallen Legion : Sins of an Empire, vous devrez combattre aux côtés de la Princesse Cecille (et un grimoire parlant quelque peu grivois). Le joueur affrontera des hordes de monstres et devra s’opposer au coup d’état perpétré par Legatus Laendur. Un empire au bord de l’effondrement sera entre vos mains.

Dans Fallen Legion : Flames of Rebellion, vous allez donc découvrir Legatus Laendur, brillant stratège ayant les faveurs du peuple. Il a combattu sur le front au nom de l’Empire Fenumien. Lorsqu’il découvre pourquoi ce dernier est en train de pourrir de l’intérieur, il jure de renverser la famille royale. Fenumia a englouti sa terre natale…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.