Dragon’s Crown Pro : Heroic Fantasy et grosses poitrines en 4K

Si vous aviez aimé, en 2013, partir à l’assaut des créatures du labyrinthe de Wallace dans Dragon’s Crown (sur Vita, PS3 et PS4), on y retourne en 2018 dans Dragon’s Crown Pro !

Dragons, orcs et grosses poitrines

Envie de retourner combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron ? De faire un tour de tapis volant dans la tour des mages ? De jouer avec des sorcières aux seins démesurés ? Alors, bonne nouvelle : Dragon’s Crown Pro arrive en Occident !

Cette version remasterisée du jeu de rôle-action 2D de 2013, développé par Vanillaware et édité par Atlus, sera disponible sur PS4 et PS4-Pro en 2018. Il sera vendu 49.99€.

Grâce à des graphismes améliorés et retravaillés pour les consoles de nouvelle génération, vous n’aurez jamais pris autant de plaisir à chasser des trésors dans le royaume d’Hydeland!

Dragon’s Crown Pro conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original. Notamment le style graphique et le design des personnages exceptionnels de Vanillaware, en 2D. Ce en les améliorant pour tirer avantage des capacités des consoles de nouvelle génération.

► Si vous aimez le style graphique, nous vous conseillons aussi Odin Sphere Leifthrasir

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.