Dissidia Final Fantasy NT dévoile sa scène d’intro

Attendu pour le 30 janvier prochain sur PS4, Dissidia Final Fantasy NT s’illustre aujourd’hui avec sa cinématique d’introduction. Et croyez-moi, ça envoie du bois !

Choisis ton camps

Le combat entre Cosmos (le bien) et Chaos (le mal), n’a pas fini de nous tenir en haleine. Et si le dernier affrontement remonte déjà à Duodecim sur PSP (2011, ça date un peu)… Les héros et les antagonistes de Final Fantasy sont prêts à en découdre.

Et la baston finale sera lancée le 30 janvier, sur PS4 ! Comme vous pouvez vous en douter, de nouveaux venus rejoignent le combat, à l’instar de Noctis (Final Fantasy XV). À un détail près : cette fois, contrairement aux versions PSP de Dissidia, les combats ne se dérouleront pas en 1vs1, mais en 3vs3 !

Les joueurs devront donc choisir leur camp : la team Materia aux cotés de Terra, Squall, Cloud, Noctis, Vaan, Tidus ou Lightning… Ou la team Spiritus, aux cotés de Sephiroth, Kefka, Jecht, Kuja, Ultimecia…

Le jeu est donc attendu pour le 30 janvier, et s’illustre aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, qui n’est autre que sa cinématique d’intro.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.