Death Stranding : un surprenant trailer lors des Game Awards

Lors des Game Awards, Kojima Productions a dévoilé un nouveau trailer pour son très attendu Death Stranding. Curieux, surprenant… énigmatique !

Plus de questions que de réponses

C’est donc avec un trailer de 8 minutes que Kojima Productions est revenu, lors des Game Awards, sur son futur Death Stranding. Un jeu étrange, dont on ignore encore beaucoup de choses. Et ce n’est pas ce trailer qui va nous éclairer davantage sur cet univers dérangé, cauchemardesque.

Aussi, les joueurs ont-ils cherché eux-même quelques indices, glissés ici et là par le facétieux, mais non-moins génial, Hidéo Kojima.

Ce trailer nous parle de Big Bang, cette explosion qui a créé la vie. Et puis, il y eut cette seconde explosion. Et depuis, croyez-moi, le monde a bien changé. C’est donc dans ce monde étrange et malaisant que nous retrouvons le héros, Sam, campé par Norman Reedus.

Des mains qui apparaissent au sol ; une créature gigantesque ; un monstre invisible ; un bébé au fond de la gorge de Sam ; des bracelets qui changent de couleur au rythme de l’état de santé des personnages… Un seul univers ou plusieurs temporalités ? Monde réel ou mauvais cauchemar ? Pourquoi Sam porte t-il un uniforme qui le qualifie de « porteur » ? (porteur de quoi : d’un bébé ou de quelque chose ?)… Autant de questions qui viennent encore davantage nous embrouiller, et piquer notre curiosité !

Pour le coup, j’avoue être intéressé par votre avis. Alors, n’hésitez pas à commenter, à nous donner votre avis, vos impression… Voire votre interprétation de ce trailer…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.