Capcom vous propose de gagner tous ses jeux 2018 !

0 202

Dans 24 jours, ce sera Noël ! Et peut-être pouvez-vous gagner un an de jeux vidéo, grâce à un concours proposé par Capcom !

Gagnez tous les jeux Capcom pour l’année 2018 !

Ce 1er décembre, Capcom vient d’enfiler sa houppelande et sa barbe blanche. Tous ce mois, l’éditeur vous propose en effet de gagner des cadeaux, grâce à son calendrier de l’Avent. Mais pas que !

Dans un premier temps, vous pouvez tenter de gagner un lot chaque jour. Sur cette page, Capcom vous propose un calendrier de l’Avent centré sur les jeux et héros de la marque. Et chaque jour, une question, avec un lot à remporter, grâce à vos connaissances sans faille.

Mais l’éditeur propose aussi un grand tirage au sort le 25 décembre. Le grand gagnant remportera tous les jeux Capcom qui sortiront entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018 (exemplaires physiques au format de son choix). En commençant par Monster Hunter World (en beta le week-end prochain), qui sortira le 26 janvier.

Les joueurs augmentent leur chance de gagner le gros lot en répondant correctement aux différentes questions des 24 premiers jours, même déjà passées au moment où ils participeront.Capcom France

Pour jouer, ça se passe ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.