Beerus, Hit et Black Goku débarquent dans Dragon Ball FighterZ

Plus qu’un mois à attendre avant la sortie de Dragon Ball FighterZBandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui trois nouveaux personnages, et autres réjouissances !

Trois personnages aux skills complètement pétés ?

Trois nouveaux personnages rejoignent donc le roster du jeu de base : Beerus, Hit, et Goku Black. Expert en attaques ne laissant aucun angle mort, Beerus montrera sa puissance avec son super coup, « Jugement du Dieu de la Destruction ».

En cumulant des secondes, Hit est capable de libérer le « Coup de la mort » qui pourra à coup sûr renverser le cours d’un combat ! Goku Black est vraiment efficace à distance, surtout lorsque Zamasu l’aide sur certaines attaques !

Nouveau : le système Shenron !

Bandai-Namco dévoile aussi une nouvelle fonction : pour la première fois dans un jeu de combat, une fonctionnalité spéciale fait son apparition dans DBFighterZ : le Système Shenron.

Lorsque les joueurs parviennent à réaliser un certain nombre de combos, des Dragon Balls apparaîtront peu à peu sur le champ de bataille. Quand les 7 Dragon Balls seront récupérées, Shenron offrira un voeu aux joueurs. Quatre choix seront proposés pour aider les combattants à gagner la partie !

Vous pourrez aussi revivre les moments les plus célèbres de Dragon Ball. Ce grâce aux « Scènes spectaculaires », de courtes cinématiques qui se déclencheront, sous certaines conditions, avant ou après un combat.

  • Le jeu sortira le 26 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Vous pourrez tester vos techniques pendant la Bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ du 14 au 15 janvier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.