A Way Out : jouable à deux, mais avec un seul jeu !

Electronic Arts profite des Game Awards 2017 pour revenir sur A Way Out, son jeu co-op attendu pour mars 2018 sur consoles et PC.

Un pass pour jouer avec un ami

Lors des Game Awards 2017 qui se sont déroulés aujourd’hui, l’éditeur a révélé une fonctionnalité unique pour A Way Out, le titre en co-op d’EA Originals axé sur la narration.

Les joueurs pourront télécharger le pass ami essai gratuit. Ce pour vivre la totalité de l’expérience avec un ami, ayant acheté la version complète du jeu. Cet essai sera disponible dès la sortie du jeu. Il nécessite cependant :

  • A Way Out sur la plateforme applicable (vendue séparément)
  • une connexion internet stable
  • un compte EA
  • un ami jouant sur la même plateforme
  • pour les joueurs console, un abonnement Xbox Live Gold ou Playstation Plus.

A Way Out sera disponible au téléchargement le 23 mars sur Xbox One, PlayStation 4 et sur Origin pour PC.

C’est quoi, A Way Out ?

A Way Out est un titre d’aventure et d’action uniquement jouable en co-op. Il s’agit du nouveau joyau du studio à l’origine du très remarqué Brothers : A Tale of Two Sons.

L’histoire de ses deux protagonistes attachants, Leo et Vincent, débute derrière les barreaux, où ils doivent tisser une relation fondée sur la confiance. A Way Out est un jeu entièrement co-op, à découvrir assis sur son canapé ou en ligne, avec un ami.

Les joueurs apprendront à travailler ensemble pour aider Leo et Vincent à sortir de prison, puis à poursuivre leur cavale à l’extérieur.

Les deux protagonistes ont chacun leur histoire, qui se révélera au fil de la progression des joueurs. Leo est impétueux et recourt facilement à la force, alors que Vincent se distingue par son calme et son self-control. Cette aventure narrative à la croisée des genres est conçue pour être jouée avec quelqu’un que vous connaissez. Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n’est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le pass ami essai gratuit pourront profiter de toute l’expérience avec un ami possédant la version complète.Josef Fares, scénariste et réalisateur d’Hazelight

Aussi, avec ses nombreux moments de gameplay, A Way Out plaira à toutes les catégories de joueurs. Action, énigmes, mini-jeux et aventure s’entremêlent en un scénario captivant, qui tiendra les joueurs en haleine à chaque instant de cette cavale originale.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.