Un 3e pack Bonus (et 7 voitures), gratuit, pour Assetto Corsa sur PC

505 Games et Kunos Simulazioni célèbrent le 3e anniversaire d’Assetto Corsa sur Steam avec un Pack Bonus #3, développé spécialement pour leur communauté !

Sept nouveaux bolides gratuits

Trois ans déjà que Assetto Corsa est sorti sur PC (Steam). Pour fêter l’événement, 505 Games et Kunos Simulazioni lancent gratuitement sur Steam un Pack Bonus #3 ! Ce afin de remercier leur communauté pour leur soutien au cours de ces trois dernières années.

Le Pack Bonus #3 signifie beaucoup pour nous : pendant 6 ans, nous avons travaillé très dur sur le projet Assetto Corsa. Mais ce travail acharné aurait été inutile sans le soutien inconditionnel que nous avons reçu de la communauté au fil des années. En soutenant notre produit, en créant d’incroyables mods et en nous suggérant de nombreuses idées qui ont permis d’améliorer Assetto Corsa petit à petit. Comme nous l’avons fait avec le pack bonus précédent, le Pack Bonus #3 est notre façon de dire merci à tous nos fans, nos joueurs et nos soutiens !Marco Massarutto co-fondateur et directeur exécutif marketing de Kunos Simulazioni.

Ce Pack Bonus #3 est donc disponible à partir d’aujourd’hui 20 décembre sur Steam. Il embarque :

  • Alfa Romeo 33 Stradale
  • Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
  • Lamborghini Huracan Performante
  • Lamborghini Sesto Elemento
  • Maserati Alfieri Concept
  • Maserati Quattroporte
  • Pagani Huayra BC

Un nouveau circuit : Laguna Seca

Mais ce pack gratuit vous permettra également de faire des tours sur un circuit mythique, le plus demandé par la communauté : le Laguna Seca.

Aussi, le tracé a été numérisé grâce à la technologie de Laser Scanning. Ce qui garantit que chaque détail, chaque bosse, chaque bordure et chaque pente correspondent parfaitement à l’équivalent réel.

Assetto Corsa est disponible sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One. Il s’est ainsi étoffé grâce à 11 DLC et mises à jour, ainsi que deux packs bonus. Poussant le roster total à 157 voitures et 35 circuits de courses.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.