2018, une année qui sera aussi marquée par le retour de SoulCalibur !

C’est avec cette première vidéo que Bandai-Namco dévoile enfin son futur SoulCalibur VI. Il sortira en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !

Mitsurugi vs Sophitia

Il aura fallu attendre six ans, pour qu’une suite de SoulCalibur V arrive enfin ! Mais la génération actuelle de consoles aura bien sa version de Soulcalibur, sous Unreal Engine !

Avec une toute première vidéo, Bandai-Namco met en scène deux figures emblématiques de la série : Mitsurugi et Sophitia, lors d’un petit échange courtois de lames.

En parlant de lames, le trailer nous fait comprendre que les deux armes emblématiques Soul Edge et Soul Calibur seront toujours de la partie. Le jeu se déroulerait au XVIe siècle, pour revisiter les événements du premier opus. Ce qui explique le look presque juvénile de nos héros. Qui commençaient pourtant à prendre des rides dans les derniers opus.

La vidéo nous montre également les Reversal-Edge, une contre-attaque à la fois offensive et défensive. Elle constitue une nouvelle mécanique de jeu que vous devrez apprendre…

Nul doute que, comme cela se fait beaucoup dernièrement, Bandai-Namco va nous teaser un par un ses combattants, d’ici la sortie du jeu. Peut-être en nous présentant, la prochaine fois, le mystérieux combattant en armure, à la fin de la vidéo ? Affaire à suivre, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.