UFC 3 : une annonce, une date et une tête d’affiche !

Electronic Arts a présenté officiellement son EA Sports UFC 3, avec Conor McGregor comme tête d’affiche. Le jeu dévoile aussi sa date de sortie !

Un nouveau système d’animation

UFC 3 marque le début d’une nouvelle génération de jeux de combats avec la technologie Real Player Motion (RPM). Ce procédé d’animation permet les mouvements les plus fluides et réactifs de l’histoire des jeux UFC.

Plus de 5000 nouvelles animations ont été capturées et reconstituées de A à Z. Les joueurs peuvent donc maintenant se déplacer, frapper et exécuter des enchaînements fluides aux commandes des plus grands athlètes dans le domaine des arts martiaux mixtes

Dans le nouveau mode carrièreles choix du joueur en dehors du célèbre Octogone de l’UFC comptent autant que ses performances sur le ring. Il peut ainsi faire la promotion stratégique de combats, attiser des rivalités et bien plus encore.

Conor McGregor en tête d’affiche

Deux ceintures, deux fois présent sur la jaquette du jeu : EA Sports tape encore dans le mille ! C’est un honneur d’avoir été choisi et j’ai hâte de m’essayer au jeu.Conor McGregor, champion UFC poids léger
 

UFC 3 inaugure également le nouveau mode carrière « Meilleur combattant de tous les temps ». Pour la première fois, les décisions prises en dehors du ring ont une influence sur l’accession du joueur au sommet.

En dehors des combats, il pourra opérer des choix promotionnels pour créer l’engouement, conquérir des fans, gagner de l’argent à travers des contrats juteux et attirer le feu des projecteurs.

Un nouveau système de médias sociaux intégré permet au joueur de créer des rivalités exacerbées avec d’autres athlètes UFC.

  • EA Sports UFC 3 sera disponible le 2 février sur Xbox One et PlayStation 4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.