Trove Adventures débarque sur PS4, Xbox One, PC et Mac le 14 novembre

0 460

Trion Worlds confirme aujourd’hui la date de sortie de l’extension gratuite Trove Adventures ! Disponible le 14 novembre, elle proposera de nouvelles manières de faire équipe pour explorer le monde tentaculaire de Trove !

Les Clubs revisités

Trove Adventures introduira un tout nouveau système de clubs, entièrement revisité. Il permettra de personnaliser à loisir le monde de chaque club.

Les clubs réunissent les joueurs de Trove et leur permettent de partir ensemble à l’aventure pour gagner en puissance ! De toutes nouvelles structures pourront bientôt être bâties au sein de chaque club. Elles feront apparaître des personnages iconiques. Ceux-ci lanceront les joueurs sur la piste d’aventures épiques et octroieront des bonus au club tout entier.

Trove Adventures proposera aussi un tout nouvel environnement : les Cimes Interdites. Inspirées par l’architecture et les cultures asiatiques, elles abriteront de nouveaux personnages, des donjons (l’un d’entre eux se situe d’ailleurs dans les entrailles d’un gigantesque dragon !)…

La Maîtrise, qui augmente en récupérant des objets et en montant de niveau, sera bientôt illimitée. Les joueurs vétérans vont pouvoir profiter de toute la Maîtrise accumulée. Tandis que les débutants n’auront plus de limite à leur pouvoir !

D’autres ajouts feront également leur apparition dans Trove Adventures, comme les nouveaux classements. Ils récompenseront les meilleurs joueurs de leurs exploits par de rares objets décoratifs.

Une toute nouvelle fenêtre sera également disponible pour suivre l’activité d’un club au fil de l’aventure.

  • Trove Adventures sera disponible le 14 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Mac. Site officiel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.