Un trailer « Héros de la Ferme » pour Pure Farming 2018

Pure Farming 2018, attendu pour le 13 mars sur PS4, Xbox One et PC, se fend d’un nouveau trailer. Il présente les engins qui vous attendent dans le jeu…

Les plus grandes marques

Gomselmash, Gregoire, Mitsubishi, Skybury, McCormick… Voilà certaines des nombreuses marques de véhicules et d’engins agricoles que vous retrouverez dans le nouveau trailer de Pure Farming 2018. Vidéo dévoilée cette fin de semaine par Techland Publishing et Ice Flames.

Ce trailer, « Heroes of the Farm« , permet d’apprécier le niveau de détail des différents véhicules et engins agricoles reproduits dans Pure Farming 2018.

Pure Farming 2018 ne vous invite pas seulement à découvrir de nombreux lieux différents. Mais vous permet aussi de piloter une large variété de véhicules et d’engins agricoles sous licence. Ils sont reproduits de façon particulièrement fidèle. Chacune des machines présentées dans le jeu a été validée officiellement par son fabricant. Et les développeurs se sont assurés que dans le jeu, son fonctionnement soit aussi proche de la réalité que possible !Pawel Jawor, Brand Manager chez Techland Publishing

Ce trailer permet donc de prendre en compte la puissance et la grandeur des bêtes de somme présentées dans Pure Farming 2018. Vous pouvez les retrouver également sous la forme d’une série de courtes présentations intitulée « Machines in Focus » . Elles mettent en avant certaines des licences du jeu. Vous pouvez visionner ces vidéos sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.