Threadless : des produits dérivés officiels The Sims

0 113

Le jeu Les Sims et la boutique regroupant des artistes du monde entier Threadless se sont associés pour lancer une gamme de produits exclusive via la boutique officielle de produits dérivés.

Soyez The Sims de la tête aux pieds

C’est une première pour la franchise ! Les fans peuvent dès aujourd’hui acheter des T-shirts, des coques pour téléphone portable, des carnets, des mugs et d’autres objets décorés avec 17 modèles Les Sims uniques dans la boutique Threadless (cliquez ici).

Comptez 20$ le t-shirt, 58$ le cadre, 26$ la coque de téléphone, 13$ le mug, ou 20$ la gourde…

Depuis plus de 17 ans, Les Sims procure aux joueurs le pouvoir de jouer avec la vie et de s’exprimer grâce aux jeux vidéo. En soutenant une communauté en ligne d’artistes, Threadless partage aussi cette même passion. Celle de donner aux gens le pouvoir de créer et de façonner leur image dans la vie réelle.

Développés par Maxis, Les Sims 4 va bientôt arriver dans notre rubrique Tests. Une sélection initiale de packs téléchargeables est également disponible à l’achat sur console. Elle comprend ainsi le pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine ; le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ; le kit d’objets Les Sims 4 Ambiance Patio ; le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Vintage

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.