La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre : le calendrier des mises à jour

0 285

Warner Bros. détaille aujourd’hui les mises à jour de contenu et les fonctionnalités gratuites prévues cette année dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

Notez sur vos agendas !

Des mises à jour ? Mais pour quoi faire ? Et bien, devine, vil faquin ! Elles offrent aux joueurs de nouvelles façons de continuer la bataille pour le Mordor, pardi !

Les mises à jour de contenu (DLC) et fonctionnalités à venir en téléchargement gratuit sont les suivantes :

  • Le Siège Infini. – Défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor. (Disponible le 21 novembre)
  • La Rébellion. – Écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs. Ils cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière. (Disponible le 21 novembre)
  • Le Mode Photo améliorée. Immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures… Grâce à cette mise à jour du mode Photo. (Disponible le 21 novembre)
  • Des Fosses de Combat en ligne. – Défiez le chef suprême d’un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort. Afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations. (Disponible le 5 décembre)
  • Une difficulté Brutale. – Découvrez aussi un nouveau niveau de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance. (Disponible le 12 décembre).

De plus, les extensions Némésis La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-La-Loi (dans l’Expansion Pass) seront disponibles respectivement les 21 novembre et 12 décembre prochain.

Lire aussi notre test du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.