Tekken 7 : avec le second DLC, Geese Howard débarque demain

En attendant le 3e DLC annoncé dernièrement, et son « Noctis from Final Fantasy XV » (lire ici), Tekken 7 reçoit demain son second personnage jouable : Geese Howard.

Furie fatale !

C’est donc un nouveau personnage qui est prêt à entrer sur le ring de Tekken 7, avec un nouveau trailer de gameplay révélé aujourd’hui !

Geese Howard n’est pas un inconnu pour les amateurs de baston. Puisque le blondinet est issu de la franchise Fatal Fury. Il apporte son hakama rouge et son kimono blanc dans l’arène. Ce nouveau DLC comprend Geese Howard comme nouveau personnage jouable ainsi que des nouvelles arènes et plusieurs tenues.

Geese Howard est aussi disponible dans le 1er DLC « Ultimate Tekken Bowl », mais n’est pas inclus dans le mode histoire.

Lire aussi notre test de Tekken 7.

Pour la petite histoire, dans la mythologie de Fatal Fury, Geese Howard est le big-boss du crime organisé local de la ville de South Town. C’est lui qui organise un tournoi nommé The King of Fighters. Et c’est là qu’il rencontre (et fait face à) Terry Bogard et à son frère Andy.

Les deux blonds veulent venger la mort de leur père. Après plusieurs tournois, Geese finit par se faire tuer par Terry. Mais il revient cependant dans les opus suivants, sous la forme de Nightmare Geese. Reste à savoir si Bandai-Namco poussera la fidélité jusqu’à inclure cette transformation, qui pourrait bien faire de l’ombre à Devil Jin. On espère que oui…

Tekken 7 (Bandai-Namco) est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.