Stranger Things : un jeu VR et un pack de skins Minecraft

Actuellement sur vos écrans via Netflix, Stranger Things débarque dans le monde du jeu vidéo. La série se voit ainsi déclinée en un jeu de réalité virtuelle pour PS-VR.

Un teasing sur PlayStation-VR

Si je vous dis Mike, Dustin, Lucas, Will, Eleven, Joyce, Hopper… Vous pensez à…? Stranger Things évidemment, excellente série horrifique dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Netflix.

Lors de la Paris Games Week, PlayStation a dévoilé un court teaser d’un jeu Stranger Things : The VR Experience, prévu pour le PlayStation-VR.

La séquence est sobre, et dure une trentaine de secondes. Elle reprend la fameuse scène de la guirlande de Noël, qui illumine des lettres (saison 1)… Ici, les ampoules éclairent les lettres P, S, V, R… Tiens donc !

La vidéo s’achève sur un « coming soon » qui… Ne nous en dira pas plus sur la date de sortie de cette plongée en VR à Hawkins.

Des Skins dans Minecraft

Mojang surfe aussi sur la hype Stranger Things, en annonçant un pack de skins s’inspirant de la série pour son célèbre sandbox Minecraft (lire notre test).

Aussi, au regard des images révélées par ce teaser, ce pack de 52 skins s’inspire à la fois de la saison 1 et de la saison 2 de la série de Netflix.

Le pack est disponible sur PC et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.