Et si Spiderman devenait le meilleur jeu Marvel de la PS4 ?

Durant la Paris Games Week, et plus précisément la pré-conférence Sony, un nouveau trailer de Spiderman (Insomniac Games) a été dévoilé. Et ça envoie !

Du gameplay et du mode Story

C’est donc avec cette nouvelle bande-annonce digne de celles des films Marvel que Sony nous a dévoilé de nouvelles images de son exclusivité. Une vidéo qui envoie du lourd ! Mais relativisons : il est évident que les images que vous voyez ici sont tirées de la version la plus optimisée du jeu (4K, PS4-Pro). Et on ne peut qu’espérer un écart le plus faible possible avec les versions PS4 « classiques » .

Cette vidéo nous en dévoile donc un peu plus sur le scénario du jeu. Et les habitués du Marvel-Universe, et de Spiderman, auront ici reconnu Peter Parker (bien évidemment)… Mais aussi Mary-Jane, Tante May, Miles Morales, le Caïd… Ou Mister Negative qui semble être le grand méchant du soft.

La vidéo nous offre aussi de belles séquences de gameplay, ici confirmé comme bien nerveux, et utilisant judicieusement les particularités de l’Araignée…

Précédemment, on avait cru comprendre que le jeu arriverait début 2018 ! Mais ici, c’est un vague « 2018 » qui nous met le doute… On va dire que le jeu est donc prévu entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.