Les Simpson’s Springfield : sortez les dindons, c’est Thanksgiving !

0 251

À peine le temps de se remettre de l’événement consacré à Halloween ! Les Simpson’s Springfield vient de se mettre à jour pour enquiller sur un nouvel événement : Thanksgiving !

Devenez végétarien !

Le fameux (et increvable) city-builder d’Electronic Arts, sur mobiles, vient donc de se mettre à jour. Avec son lot d’unlockables, et d’événements liés à Thanksgiving…

Pour Lisa Simpson, existe t-il pire sacrilège que de manger de la viande ? Aussi, la fillette blonde va vous pousser à stopper la barbaque, et à récolter des « badges d’activiste » . Cette monnaie peut être récoltée en effectuant des missions avec Luigi, Flanders, Krusty, Skinner, Vendeur de BD, Révérend Lovejoy, Lisa (pour les persos freemium) et Quinn (perso premium).

Comme d’habitude, les missions sont assez nombreuses. Elles vont vous permettre de débloquer un skin de Lisa hackeuse, un objet « abattoir express » ou encore un restaurant (the Slaughterhouse). Ainsi, un peu plus tard, qu’une animation pour Bart et Homer « danse anti-salades » !

Mais attention : vous devrez accomplir ces missions avant le 27 novembre, date de fin de l’événement…

Et si d’aventure, vous avez envie de nous croiser sur vos mobiles, sachez que mon pseudo est franckfisc19, et que celui de Tifa est virg85300… 😉 Et pour trouver encore plus d’amis, nous vous conseillons la page Facebook Les Simpson Springfield – Voisins 2017

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.