Ruiner : une mise à jour gratuite un tantinet sauvage

Le studio polonais Reikon Games gratifie son top-down shooter cyberpunk Ruiner d’une mise à jour gratuite, qui le propulse dans les plus hautes sphères de la violence.

Encore plus que plus…

Des modes New Game+ et Speedrun ; des nouvelles armes et tenues ; l’ajout de finish moves : le parangon de la violence au néon s’offre une deuxième vie ! En plus d’une réduction de 33% sur Steam pendant trois jours, du 20 au 22 novembre.

Cette Savage Update fait le plein de nouveautés pour les tueurs professionnels. Mais également quelques ajustements de gameplay qui rendent l’aventure meurtrière un peu plus accessible pour les nouveaux citoyens de Rengkok.

Le mode New Game+ augmente encore un peu l’intensité de cette balade hypnotique. Tandis que le mode Speedrun ne laisse filtrer que les scènes d’action pour une approche encore plus radicale ! Du combat pur débarrassé de tout enjeu narratif pour faciliter l’approche des coureurs de temps. Qui pourront se jauger grâce aux classements en ligne.

Un peu léger à sa sortie dans le domaine de la brutalité, Ruiner s’offre des Ruiner Kills qui augmentent un tantinet le degré de violence. Avec des finish moves aussi gores que stylés.

La dizaine d’armes supplémentaires et les nouvelles tenues vestimentaires garantissent quant à elles une plus grande variété, tant meurtrière que stylistique. Enfin, l’excellente bande-son se voit gratifiée de deux nouvelles pistes, signées Sidewalks & Skeletons.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.