Radiant Historia : Perfect Chronology sortira sur 3DS le 16 février

Atlus et Deep Silver ont confirmé aujourd’hui que Radiant Historia : Perfect Chronology sera disponible en Europe le 16 février prochain !

Radiant Historia en mieux

Pour ceux qui l’avaient raté, Radiant Historia: Perfect Chronology est un portage d’un grand classique. Avec plus de contenu et un scénario étendu. Ainsi qu’une présentation retravaillée et de nouvelles façons de participer aux aventures de Stocke et de ses amis !

Le jeu sera disponible en boîte et en téléchargement sur 3DS, au prix conseillé de 39,99€.

Dans Radiant Historia : Perfect Chronology, reprenez les rênes de Stocke, l’agent d’Alistel. Ce alors qu’il libère les pouvoirs de la White Chronicle. Et devient capable de voyager entre deux espaces-temps alternatifs.

Armé de ses nouveaux pouvoirs, Stocke doit corriger les erreurs du passé pour empêcher la destruction totale du monde. Mais cette fois, les choses sont un peu différentes.

Découvrez des personnages aux graphismes retravaillés ; de nouveaux dialogues enregistrés ; une toute nouvelle animation d’ouverture signée A-1 Pictures ; un nouveau thème musical ; de nouvelles illustrations d’événement et cinq nouvelles pistes audio écrites par le compositeur original du jeu, Yoko Shimomura.

Un niveau de difficulté supplémentaire vient également enrichir cette version améliorée de l’histoire.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.