Le prince Noctis vient squatter vos parties de Tekken 7 au printemps

Sa Majesté Noctis Lucis Caelum, héros de Final Fantasy XV, deviendra un combattant jouable de Tekken 7 au printemps prochain ! Il est le prochain DLC du jeu de Bandai-Namco.

Qui n’a pas reçu son invitation ?

Décidément, lorsque l’on est un personnage de jeux vidéo, Tekken 7 est « the place to be » ! Le jeu de baston de Bandai-Namco est-il en train de devenir le « Super Smash Bros » des PS4 et Xbox One ? Toujours est-il que Akuma (Street Fighter) et Geese Howard (Fatal Fury) ont déjà répondu « présent » !

Lire aussi notre test de Tekken 7

Et lorsqu’il reçoit un appel sur son portable, notre jeune prince de chez Square-Enix ne peut résister à l’invitation de venir défourailler du Jin, du Kazuya… Ou même de participer à une petite partie de pêche avec Lars (n’est-il pas passé expert en la matière ?).

Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, les téléportations et autres coups d’épées fantômes répondent à l’appel. Et aideront le jeune monarque à tenir le rythme face à ses adversaires bien rodés…

Lire aussi notre test de Final Fantasy XV

Noctis débarquera dans Tekken 7 au printemps prochain. Il sera inclus dans le season-pass qui vous permet déjà d’incarner Geese Howard…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.