PlayStation + : et quels jeux gratuits télécharge t-on en décembre ?

La fin du mois approche, un autre va commencer ! Aussi, voici le moment pour Sony de dévoiler les gratuits PS+ disponibles dès le 5 décembre !

Si vous êtes abonné au service PS+, alors voici une liste que vous attendez avec impatience. Celle des jeux disponibles gratuitement sur PS4, PS3 et PS-Vita.

Sur PlayStation 4

Et sur PS4, on commence avec une excellente nouvelle. Puisque vous pourrez mettre la main sur l’infernal action-aventure Darksiders 2: Deathinitive Edition, de Vigil Games et THQ.

Si le jeu de baston en mêlée PlayStation All-Stars Battle-Royale vous avait laissés sur votre faim, on reprend le même concept, mais avec un panda bastonneur. Et voici Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends, notre second gratuit PS4 !

Il est gratuit depuis plusieurs mois pour les abonnés PS+, et il revient en décembre ! Je parle évidemment de Qui es-tu ?, jouable avec votre téléphone en guise de manette (PlayLink) !

Les gratuits PS+ proposent également, désormais, des jeux PS-VR. Et après Rigs, c’est Until Dawn Rush Of Blood qui s’y colle ce mois-ci, en guise de Bonus PS4.

Sur PS3 et PS-Vita

Du coté des deux petites soeurs de la PS4, il faudra aussi compter sur deux jeux PS3, et deux jeux Vita ! Le premier jeu PlayStation 3 sera Xblaze Lost Memories. Mais pour les fans d’aventure et de réflexion, on ne pourra que conseiller une légende vidéoludique : Syberia Collection.

Sur la portable de Sony, vous pourrez télécharger Forma 8 et Wanted Corp.

Ces jeux arrivent donc le 5 décembre. Ce qui signifie qu’il vous reste encore quelques jours pour télécharger les gratuits de novembre (liste ici).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.