La Planète des Singes : Last Frontier arrive sur PS4 le 21 novembre

L’univers déjà florissant de La Planète des Singes va s’étendre davantage avec La Planète des Singes : Last Frontier, le 21 novembre sur PS4 !

Un jeu PlayLink

Ce jeu d’aventure cinématique, conçu par The Imaginarium, sera disponible sur PlayStation 4, au prix de 19,99€.

Le soft utilisera la technologie PlayLink de Sony, qui permet à quatre joueurs de participer à l’aventure avec leur téléphone iOS ou Android ou leur manette de jeu. Il projette cette production atypique, et la fiction interactive en général, dans une toute nouvelle dimension.

Notre but est d’apporter une nouvelle profondeur aux jeux d’aventure narratifs à choix multiples au travers d’une expérience immersive et cinématique. La Planète des Singes : Last Frontier réalise cet objectif. Avec le double mérite de bénéficier d’une performance capture de premier plan et d’une narration novatrice.Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium

La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif. Dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie.

Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent. Et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril.

L’histoire de Last Frontier se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à son déroulement narratif, et intervenir au sein des deux groupes. Et ce pour obtenir l’une des nombreuses fins possibles en fonction des choix pris par l’assemblée de joueurs.

Enfin, le jeu est édité par FoxNet Games et développé par The Imaginati Studio.

  • La Planète des Singes : Last Frontier sort le 21 novembre sur PS4 (19,99€). La bande originale du jeu et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation sont offerts en cas de précommande.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.