PES2018 : Le data pack 2.0 arrive le 16 novembre

Konami a dévoilé aujourd’hui que le Data Pack 2.0 de PES 2018 sera disponible le 16 novembre. Et ce gratuitement, en téléchargement, sur PS4, Xbox One, PS3, X360 et Steam.

Joue-la comme Beckham

Concrètement, cette grosse mise à jour ajoute plus de mille portraits, inédits ou actualisés ; de nouveaux équipements et chaussures licenciés ; des modélisations de joueurs mises à jour ; deux nouveaux stades… Cette mise à jour est sublimée par l’arrivée de la légende anglaise David Beckham en tant que Légende pour le mode myClub.

     ► Lire aussi notre test de PES 2018.

Le Data Pack 2.0 perpétue la volonté de Konami d’étendre sa liste de licences et de partenaires. Ce afin d’offrir aux fans de PES la meilleure expérience possible, notamment avec l’arrivée de deux nouveaux stades :

  • l’Emirates Stadium d’Arsenal
  • l’Estadio Nacional de Chile.

Arsenal F.C étant un club partenaire, Konami a donc tiré parti de sa technologie de pointe pour modéliser une représentation précise et réaliste du stade Emirates.

De plus, l’éditeur a, cet été, signé un partenariat avec l’association de football chilienne. Ce qui permet ainsi aux fans de PES 2018 de jouer avec les 16 équipes chiliennes sous licence. Au sein de la Ligue de Football Chilienne.

Le Data Pack 2.0 inclut aussi :

  • Plus de 1000 nouveaux portraits, inédits ou mis à jour
  • 65 équipements officiels mis à jour
  • 9 nouvelles paires de chaussures
  • 40 mises à jour de modélisations de joueurs, dont Phillipe Coutinho, Gianluigi Donnarumma et André Silva
  • Nouvelle signalétique des clubs partenaires pour les scènes cinématiques de la Ligue des Masters. Dont Arsenal, l’AC Milan et le CR Vasco Da Gama.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.