Un patch day-one et une extension « Shadow  » gratuite pour Sonic Forces

C’est aujourd’hui que le hérisson bleu de Sega fait son grand retour dans Sonic Forces. Et pour fêter sa sortie, le jeu vous propose une extension gratuite consacrée à Shadow.

Un épisode bonus pour Shadow

Sonic Forces (réalisé par l’équipe de Sonic Colors et de Sonic Generations) est donc disponible aujourd’hui ! La sortie du jeu est accompagnée d’une mise à jour Day One qui comprend plusieurs améliorations… Dont une modification du système des anneaux permettant aux joueurs de récupérer les anneaux perdus après avoir été touché.

Destinée aux fans de l’antagoniste noir, l’extension gratuite Episode Shadow est donc disponible dès aujourd’hui. Cette extension lève un peu le mystère sur les relations entre Shadow et Infinite (le nouveau méchant de Sonic Forces).

Elle comprend trois niveaux supplémentaires pour Shadow, ainsi que la possibilité de rejouer avec lui sur plus de 10 niveaux de Modern Sonic.

Si vous avez précommandé l’édition bonus en boîte de Sonic Forces, vous aurez également droit à un costume de Shadow pour votre héros personnalisable.

Si vous n’aviez pas encore acheté Sonic Forces, l’éditions bonus en boîte de Sonic Forces est encore disponible pour une durée limitée. Cette édition bonus comprend le pack d’extension Sega/Atlus, dans lequel vous trouverez différents objets et accessoires. Ils vous permettront de donner à votre héros personnalisable l’aspect de cinq personnages emblématiques des jeux Sega et Atlus.

  • Sonic Forces est disponible dès maintenant pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.