Le party-game « It’s Quiz Time  » sortira le 28 novembre

Le party-game de Snap Finger ClickIt’s Quiz Time, sera disponible le 28 novembre. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Plus de 25.000 questions et réponses

Le jeu promet plus de 25.000 questions et réponses regroupées dans des milliers de catégories différentes. Des dessins animés aux jeux vidéo, en passant par les sports et l’histoire.

Les joueurs seront guidés par Salli, IA et animatrice pétillante du jeu. Elle leur apportera son aide. Ou les opposera à leurs amis et leur famille. Plus ils joueront, plus elle sera en mesure de connaître leurs forces et faiblesses.

It’s Quiz Time sera jouable en solo ou jusqu’à 8. Le soft permet aux joueurs d’utiliser leurs smartphones comme télécommande en local ou en ligne. Via un réseau WiFi ou 3G.

Partagez votre expérience

Le Live Show, fonctionnalité unique d’It’s Quiz Time, est un mode de jeu permettant aux joueurs de diffuser leur partie sans effort. Ce sur Twitch, Youtube ou Mixer. Elle leur permet aussi d’affronter jusqu’à 10.000 spectateurs simultanément.

Aussi, le jeu proposera une expérience personnalisée pour chaque participant. Ceci en fonction de son âge et ses intérêts. Le jeu adaptera les thèmes et questions au joueur.

Le titre proposera des modes de jeu entièrement personnalisables. En laissant notamment la liberté aux joueurs de créer leurs propres playlists. Et de jouer en coopération ou face à leurs amis et famille.

Le jeu sera disponible en Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol avec des questions spécifiques à chaque pays.

Enfin, le studio britannique Snap Finger Click est composé d’anciens développeurs de Buzz! Et a précédemment travaillé sur le célèbre Act it Out! sorti sur PlayStation 4. It’s Quiz Time est édité en partenariat avec Vision Games Publishing.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.