Overwatch est gratuit jusqu’au 20 novembre !

Vous rêvez d’essayer Overwatch, mais vous n’avez pas encore franchi le pas ? Alors, voici une occasion en or : le jeu est jouable gratuitement jusqu’à lundi !

26 personnages et 16 cartes

Pendant tout le week-end, les 26 héros d’Overwatch sont disponibles, dont Moira annoncée il y a quelques heures. Les joueurs pourront évoluer sur les 16 cartes existantes.

Et ce dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Les joueurs peuvent également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

La période gratuite commence ce 17 novembre à 20h (heure de Paris). Et prendra fin le 21 novembre à 08h59 (heure de Paris) dans toutes les régions participantes et sur toutes les plateformes. Mais attention : le jeu n’est pas cross-plate-formes (un joueur PC ne peut pas affronter des amis sur PS4).

S’ils décident d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, les joueurs peuvent conserver leur progression du week-end. À condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.

Lire aussi notre test du jeu.

Aussi, le week-end gratuit est proposé sur Xbox One, PC et PS4. Il durera jusqu’au 20 novembre. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.