Motorsport Manager : un DLC pour fêter le premier anniversaire du jeu

Motorsport Manager fête ses un an ! Pour fêter comme il se doit cet événement, le jeu accueille un DLC qui fait la part belle à l’endurance !

Des courses de 3 et 6 heures

Le célèbre jeu de management automobile se dote donc d’une mise à jour gratuite. Le DLC « Endurance Series » sur PC intègre plus de pilotes, des courses de longues distances et des nouvelles règles du jeu.

Le DLC est disponible, ainsi qu’une mise à jour supplémentaire gratuite pour fêter le premier anniversaire du titre de Sega sur PC.

Ce DLC Endurance Series inclut un nouveau championnat et des voitures d’endurance. Gérez six pilotes par équipes pendant des courses haletantes. Il faudra aussi trouver la combinaison de pilotes idéale pour réaliser votre meilleur temps.

Une nouvelle barre d’endurance fait son entrée, avec des courses de 90 minutes, de 3 heures et même de 6 heures.

La mise à jour anniversaire optimise le système d’arrêt au stand. Et la capacité de gestion de l’équipe de mécaniciens pour effectuer des arrêts les plus efficaces possible. Attention à ne pas commettre d’erreur mécanique lors de ces haltes… Au risque de voir vos bolides prendre feu et altérer l’issue de la course.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.