Master X Master : le jeu s’arrête définitivement le 31 janvier !

Master X Master (MXM) fermera ses portes le 31 janvier 2018. Le jeu reste jouable jusqu’alors, mais tout est désormais gratuit…

Manque de résultats

À partir d’aujourd’hui, tous les achats en argent réel de la boutique MXM sont désactivés. Et tous les joueurs pourront débloquer gratuitement l’intégralité du contenu du jeu pour en profiter jusqu’à la fermeture des serveurs.

Cette annonce est difficile et c’est avec grands regrets que nous nous voyons dans l’obligation de fermer notre service MXM […]. Cette décision n’a pas été prise à la légère ; elle est la conséquence de résultats insuffisants. Nous avons exploré plusieurs pistes, mais aucune n’était viable. Nous demeurons convaincus que MXM est spécial. Ce jeu a apporté une nouvelle perspective aux MOBA, même si, en tentant de créer un nouveau genre, nous ne sommes pas parvenus à toucher suffisamment de joueurs.

Une bien triste nouvelle ! Le MOBA de NCSoft nous avais convaincus, et je confirme la bonne note que nous lui avions alors attribuée… Le jeu n’ayant pas démérité les mois qui ont suivi sa sortie, il y a à peine six mois…

Lire aussi notre test du jeu.

Profitez de l’intégralité du jeu, gratuitement

Pour remercier sa communauté, voici ce que NCSoft met en place jusqu’à la fermeture du jeu, le 31 janvier :

  • Tous les joueurs recevront 500 000 X-Coin pour débloquer tout le contenu
  • L’apparence de Lua, développée par la communauté, sera disponible pour tous les joueurs pour 1 X-Coin.
  • Les achats en argent réel seront désactivés de façon permanente dans la boutique MXM.
  • Tous les modes de jeu seront activés et disponibles à tout moment.
  • Tout achat effectué entre le 30 août et le 16 novembre sera remboursé. Le remboursement se fera automatiquement dans les 7 à 14 prochains jours via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat quand cela est techniquement possible (voir les critères de remboursement ici).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.