Beckham en guest pour le lancement de PES 2018 Mobile

Konami Digital Entertainment B.V. a confirmé la sortie la sortie de PES 2018 Mobile. Ce nouveau jeu succède à PES 2017 Mobile, qui évolue ici en une nouvelle mouture.

Beckham en guest

Pour célébrer cet événement, David Beckham, la légende du ballon rond, rejoindra l’effectif du jeu pour la toute première fois.

D’autres Légendes, telles que Diego Maradona, Romário, Ian Rush, Steven Gerrard, et Michael Owen, feront également leur apparition dans la foulée du lancement.

Konami a également implémenté une nouvelle fonctionnalité « Amis » . En enregistrant leurs amis au sein de ce nouveau système, les joueurs pourront optimiser leur expérience du jeu. Ce en les affrontant en temps réel, et dans le monde entier.

Les « Matches locaux » sont également de retour. Ils permettent aux joueurs de créer leurs propres tournois au sein des Ligues locales. Et de se mesurer à des joueurs chevronnés de PES 2018 Mobile. Ce dans des matches au sommet. Ils détermineront les meilleures équipes de chaque ligue.

Le nouveau contenu inclut également :

  • Un nouveau Data Pack, contenant une mise à jour des équipes, des joueurs et des coachs ainsi que de nouveaux portraits de joueurs
  • Des renouvellements de contrat à moitié-prix
  • De nouveaux contrôles tels que le tir lobé et le tir contrôlé
  • De nouveau graphismes et une nouvelle bande-son
  • Un ajustement de l’équilibrage des matchs

PES 2018 Mobile est disponible dès à présent sur l’App Store, ainsi que sur Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.