Kobolds et Catacombes, une nouvelle extension pour Hearthstone

0 303

Qui dit BlizzCon dit aussi grosses annonces pour les jeux de l’éditeur. Et Hearthstone n’est pas dépourvu d’actu, avec une nouvelle extension : Kobolds et Catacombes !

135 nouvelles cartes

Une extension qui va vous permettre de vous aventurer dans les donjons obscurs et sinueux situés sous Azeroth. Ce à la recherche d’anciens trésors légendaires !

Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension du jeu de cartes en ligne Hearthstone, sera disponible au mois de décembre. 135 nouvelles cartes attendent les joueurs suffisamment courageux pour faire face aux dangers et aux monstruosités de ce royaume souterrain !

Certaines parlent de puissantes gemmes de sort cachées parmi les 135 cartes de Kobolds et Catacombes. Des objets enchantés à garder en main pour les renforcer avant de les jouer. Les aventuriers intrépides vont pouvoir également obtenir l’une des neuf nouvelles armes légendaires de classe ! Ils vont recevoir une arme légendaire gratuitement lors de leur première connexion à Hearthstone, après la sortie de Kobolds et Catacombes.

Virée en donjon, un nouveau mode

Les aventuriers les plus courageux et les plus téméraires pourront affronter un nouveau mode de jeu gratuit : Virée en donjon !

Dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon plongent les joueurs dans des aventures souterraines extrêmement difficiles. Mais aux enjeux élevés, inspirées des jeux de rôle papier de type médiéval-fantastique.

Les joueurs débutent avec un deck partiel de la classe de leur choix et affrontent une série d’adversaires de plus en plus puissants. Et sélectionnés de façon aléatoire parmi un grand nombre de boss uniques.

Néanmoins, les héros doivent faire preuve de prudence lors de leurs pillages, car perdre une seule partie mettra un terme à leur virée en donjon.

Kobolds et Catacombes sort en décembre 2017 sur PC Windows et Mac, sur tablette Windows, iOS et Android, et sur téléphone mobile.

Les paquets de cartes de l’extension vont être accessibles en récompense du mode Arène de Hearthstone. Et les joueurs vont pouvoir les acheter en pièces d’or en jeu. Ou en argent réel au même prix que les autres paquets.

Depuis samedi 4 novembre et jusqu’à la sortie de l’extension, les avides chasseurs de trésors peuvent préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Kobolds et Catacombes à un prix unique de 49,99 € (limité à un achat par compte). Les acheteurs de ce lot reçoivent également gratuitement le dos de carte spécial enchâssé de gemmes « Trésor de moi » !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.