Gohan, Gotenks et Kid Buu dans Dragon Ball FighterZ

Et hop ! Trois persos de plus pour le roster de Dragon Ball FighterZ ! Bandai-Namco vient de lâcher trois nouveaux noms, issus de l’arc de Buu !

Des infos sur le mode Arcade

Et comme vous avez attentivement lu le titre de cet article, vous avez compris que ces trois nouveaux personnages jouables ne sont autres que… Kid Buu, Gotenks, et Gohan (version adulte).

     ► Lire aussi : Dragon Ball FighterZ nous en dit plus à propos de son mode Histoire

Comme pour tous les autres personnages, ces trois auront des capacités et des attaques spéciales. Par exemple, Gotenks a une portée réduite mais des mouvements rapides comme le Super Ghost Kamikaze Attack. Pour changer le cours du combat, Gohan peut déchaîner son pouvoir ultime au milieu de la partie et révéler sa véritable force ! Rapide et puissant, Kid Buu est un expert des attaques complexes. Il est également capable d’étendre son bras, donc la portée n’est jamais un problème.

Dans le Mode Arcade, les joueurs pourront tester leur force. Ils se battront contre des ennemis de plus en plus puissants. Ce afin d’augmenter leur rang et devenir ainsi le meilleur combattant ! Dans ce mode, 3 cours sont disponibles ; une fois les cours terminés, le Mode Difficile est débloqué.

Grâce aux Zenis gagnés après chaque combat, les joueurs auront l’opportunité de débloquer des couleurs alternatives pour les personnages jouables. Et d’acheter de nombreux autres articles dans le shop in-game.

  • Le jeu est toujours prévu pour le 26 Janvier sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.