Xbox Games with Gold : les quatre gratuits de novembre

Et voici la liste que les joueurs Xbox attendaient : celle des jeux gratuits de novembre, pour les abonnés au service Games with Gold !

En novembre sur Xbox One

Comme tous les mois, le changement c’est maintenant, avec quatre nouveaux titres que vous pourrez télécharger sur votre console Microsoft. À condition bien entendu d’être possesseur d’un abonnement Xbox Live, cela va de soit…

Et sur Xbox One, on commence en beauté avec l’excellent jeu de courses d’Ubisoft Trackmania Turbo (lire aussi notre test). Il est offert aux abonnés du 1er au 30 novembre !

Le second jeu proposé est Tales from the Borderlands. C’est ici la saison complète qui est proposée, de l’épisode 1 au 5. Le jeu sera disponible le 16 novembre, jusqu’au 15 décembre.

Sur X360

Sur la X360, vous allez pouvoir jouer gratuitement à un classique de Sega revisité, à savoir Nights : into Dreams. Dépêchez-vous, car il est disponible aujourd’hui, mais jusqu’au 15 du mois seulement !

Puis, on passe à Deadfall Adventures. Ce FPS d’action-aventure est développé par Nordic Games. Il sera disponible du 16 au 30 de ce mois.

Enfin, notez que The Turing Test (gratuit d’octobre) est encore disponible jusqu’au 15 novembre, sur Xbox One !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.