Avec Frozen Wilds, l’histoire d’Aloy continue de plus belle !

Disponible sur PS4

Sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de l’année 2017, Horizon Zero Dawn est de retour aujourd’hui pour une nouvelle expérience : avec l’extension The Frozen Wilds, Aloy va devoir battre le feu et la glace !

Reine des Neiges

Comme je l’écrivais un peu plus haut, Horizon Zero Dawn est sans aucun doute l’un des jeux les plus marquants et les plus réussis de cette année 2017. Un jeu suscitant une énorme frustration, lorsqu’arrive le générique de fin. Et donc l’envie de replonger au plus vite dans cet univers…

Lire aussi notre test du jeu.

Mais à défaut de découvrir une véritable suite (on va attendre encore un peu), SIEE propose aujourd’hui une extension majeure pour Horizon. L’attente aura été longue, mais vous pouvez dès aujourd’hui partir pour le grand Nord, avec ce DLC The Frozen Wilds !

C’est donc au-delà des montagnes du Nord, aux frontières du territoire de la tribu Banuk, que nous allons retrouver Aloy. Une terre sauvage et gelée, qui dissimule une nouvelle menace. Ainsi qu’un grand mystère que notre rouquine préférée est bien décidée à percer.

The Frozen Wilds propose donc de nouvelles quêtes, une nouvelle histoire, de nouveaux personnages… Et une expérience dans une magnifique mais impitoyable zone inédite. De nouvelles machines répondent aussi à l’appel…

Enfin, notez que l’extension n’est jouable que si vous possédez le jeu original. Elle pèse très exactement 9,3 go, et est vendue via le PSN au prix de 19,99€. Et si vous possédez une PS4-Pro, elle est optimisée pour la 4K et une imagerie à grande gamme dynamique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.