Envolez vous avec Dreadnought en français sur PC

L’aventure stellaire se poursuit pour Grey Box, Six Foot et le développeur indépendant Yager, qui offrent aujourd’hui une nouvelle mise à jour de contenus pour la version PC de leur jeu d’action multijoueur en beta ouverte sur PC et PlayStation 4, Dreadnought (site officiel).

La principale nouveauté de la mise à jour 1.9.5 est évidemment l’arrivée du français mais également l’ajout de versions nocturnes des cartes existantes (Skybridge et Ryugu Haven) et d’un système d’escouade qui passe à 4 joueurs.

Partez à la conquête de l’univers

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur en équipes éminemment tactique. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes… Il offre ainsi des styles de jeu variés.

Du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps… Chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation… Et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

Dreadnought est donc actuellement en beta ouverte gratuite sur PC et PlayStation 4. Toutes les informations sont sur le site officiel.

► Lire aussi Dreadnought entre en beta ouverte sur Playstation 4

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.