Des Dragon kicks et un weekend gratuit pour Hyper Universe

A partir de maintenant et jusqu’au mardi 21 novembre, 19 heures, tout le monde est invité à rejoindre Hyper Universe (Steam) gratuitement via le Nexon Launcher.

Un nouveau personnage

Les nouveaux joueurs pourront donc obtenir un accès permanent au jeu ou même débloquer un Founder’s Pack en atteignant certains niveaux spécifiques tout au long du week-end.

Ainsi, cette mise à jour de contenu pour Hyper Universe contient :

  • Nouvel assassin Hyper – Liu. – Liu est passé maître dans l’art de faire voltiger son nunchaku. Et quand ses adversaires parviennent à éviter ses attaques, ils sont accueillis par ses coups de pied et ses balayettes. Sa capacité spéciale, Dragon Flip, inflige une double dose de coups de pied sautés qui foudroie ses adversaires.
  • Weekend gratuit et événement Bonus Skin. – A partir de maintenant, les joueurs peuvent jouer gratuitement à Hyper Universe jusqu’au 21 novembre, à 19 heures.
    • Les nouveaux joueurs qui atteignent le niveau 7 obtiennent un accès permanent au jeu, au-delà de ce weekend.
    • Les nouveaux joueurs qui atteignent le niveau 15 débloqueront un Founder’s Pack gratuit. Il garantit l’accès aux 24 Hypers originaux ainsi qu’à leur équipement unique.
    • Tout joueur qui participe à 20 matchs dans le weekend gagne le skin de couleur « Red Qipao » pour Blue Rose.
    • Tout joueur qui participe à 10 matchs de plus (30 matchs au total) obtiendra également le skin de couleur « Fistfull » pour Turner
  • Système de synthétisation des Cubes repensé. – Auparavant, la synthétisation offrait des skins, emotes et autres objets au hasard. Avec la dernière mise à jour, les joueurs peuvent choisir l’échantillon précis qu’ils souhaitent synthétiser.
  • Changement sur les cartes. – L’équipe de développement a modifié la position de la tourelle du 2e étage? Pour la placer devant la base de spawn sur la carte Delta Station. Le but est de rendre les combats autour de la tourelle de défense plus intéressants. Les joueurs peuvent essayer la version Beta de la carte Delta Station en match normal ou custom.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.