Destiny 2 : préparez-vous à subir la malédiction d’Osiris, le 5 décembre

Décidément, les pyramides et l’Egypte ancienne sont très à la mode en ce moment… Y compris dans Destiny 2 ! Activision a révélé cette semaine la première extension du jeu : La Malédiction d’ Osiris. Elle sortira le 5 décembre sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Une suite du jeu ?

Destiny 2 – Extension I : La malédiction d’Osiris se déroule après la fin de la campagne Destiny 2.

Vous êtes ainsi envoyés sur Mercure pour trouver Osiris, le plus puissant des Gardiens à avoir jamais vécu. Ce afin de découvrir les réponses qui permettront à l’humanité de combattre les Vex.

La Malédiction d’Osiris ajoute donc un nouveau chapitre au monde de Destiny 2, élargissant l’univers en ajoutant une toute nouvelle histoire cinématographique.

Et avec de nouveaux personnages ; une nouvelle destination à explorer (Mercure et sa forêt infinie) ; Un nouvel espace social à visiter appelé le Phare ; de nouvelles missions ; de nouveaux Assauts ; un nouveau raid ; de nouvelles activités gratuites ; une quête mondiale à compléter…

Bref, que du lourd à découvrir le 5 décembre ! Sur PS4, Xbox One… Et PC, puisque le jeu est disponible sur ce support depuis quelques jours

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.