Decksplash : pas assez de téléchargements, le jeu est annulé !

0 242

Decksplash, le jeu de Bossa Studios, est annulé ! Le studio n’est hélas pas parvenu à atteindre l’objectif de 100 000 téléchargements fixé pour sa semaine gratuite.

Il n’y aura pas d’accès anticipé

Le développement du titre s’arrête donc ici. Il n’y aura pas non plus d’accès anticipé. Ce qui devrait permettre à l’équipe de Deckplash de se concentrer sur d’autres projets.

L’expérience menée avec cette semaine gratuite fut intense ! Mais a confirmé nos précédents doutes : Decksplash est un bon jeu ! Il n’a cependant pas réuni assez de joueurs pour garantir une communauté en ligne saine sur le long terme. Ce résultat reste néanmoins positif pour tous : les joueurs ne dépenseront pas leur argent pour un jeu qui ne pourra pas survivre sur la durée et l’équipe peut à présent se concentrer sur un nouveau projet l’esprit tranquille. Si nous avions annulé le jeu sans avoir tenté cette expérience, nous nous serions constamment demandé si nous n’avions pas manqué une opportunité.Henrique Olifiers, cofondateur de Bossa Studios

Decksplash était un jeu alliant skateboard et guerre de territoire. La semaine gratuite de Decksplash s’est tenue du 2 au 10 novembre. Elle avait pour but d’évaluer la viabilité du titre en Accès Anticipé.

Atteindre l’objectif de 100 000 téléchargement aurait prouvé la capacité du titre à rassembler et maintenir une communauté dynamique à l’avenir.

Bossa Studios continue à travailler sur le MMO révolutionnaire Worlds Adrift, le dating sim félin surréaliste Purrfect Date et bien d’autres projets.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.