Captain Tsubasa : Dream Team sur mobiles : les pré-inscriptions sont ouvertes !

Captain Tsubasa (plus connu chez nous sous le nom Olive et Tom) fait son grand retour en décembre sur mobiles. Mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire !

Déjà un succès

Le développeur KLab Inc. a ouvert officiellement les pré-inscriptions de Captain Tsubasa: Dream TeamCette simulation footballistique aux couleurs de la série culte Captain Tsubasa sortira en décembre prochain en français sur Android et iOS.

Pour ajouter un nouveau sacre à son palmarès, le titre sera également disponible dans 135 pays et traduit dans diverses langues comme l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol ou encore le chinois traditionnel !

Le jeu a fait ses premiers dribbles au Japon en juin dernier et a déjà engrangé plus de 4 millions de téléchargement. Désormais, il ambitionne de conquérir le cœur des tous les amoureux du ballon rond avec une campagne « kick off » qui fait le plein de cadeaux exclusifs.

Coup d’envoi des campagnes « kick off »

A quelques semaines de sa sortie, l’éditeur nippon propose aux fanas de foot et d’univers manga de participer à une série d’événements « kick off ». Elle débute avec une campagne de pré-inscriptions pour gagner :

  • des bonus in-game exclusifs. Comme le personnage « Tsubasa Ozora Le ballon est ton ami  SSR » gratuitement. Ils recevront en plus 25 Dreamballs (monnaie virtuelle du jeu qui débloque des nouveaux personnages et du contenu). Et ce dès la sortie officielle du jeu.
  • des cadeaux officiels Captain Tsubasa: Dream Team (l’un des 10 T-Shirts Captain Tsubasa: Dream Team).
  • une illustration originale signée par le créateur de la saga en personne :  Yoichi Takahashi.

Rendez-vous sur Twitter et/ou Facebook. Les dernières informations sont également disponibles via le site officiel fraîchement lancé en six langues dont le français. Rendez-vous du 20 au 30 Novembre sur Twitter. Il faudra retwitter un post pour tenter de gagner le prix.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.