Call of Duty WWII : 500 millions de dollars en un week-end de lancement

0 442

Call of Duty WWII a dépassé les 500 millions de dollars de recettes à travers le monde, au cours de ses trois premiers jours de sortie.

Plus fort que Thor et Wonder Woman

Selon les estimations d’Activision, il devance les débuts en salles cumulés des pourtant très populaires Thor: Ragnarok et Wonder Woman.

Sur PS4, Call of Duty: WWII a également établi le record du jeu le plus vendu en digital… Lors de son premier jour de disponibilité. Les ventes d’exemplaires au lancement ont doublé par rapport à l’année dernière dans le monde.

La campagne solo, le Multijoueur au sol et le terrifiant mode Nazi Zombies ont attiré les joueurs du monde entier. Ce qui a permis d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs connectés, sur consoles dernière génération et PC, de l’histoire de Call of Duty.

Ces chiffres prennent en compte les exemplaires vendus en magasin et les ventes digitales de Call of Duty: WWII… Ainsi que les entrées salles rapportées, dans chaque cas pour les trois premiers jours suivant le lancement initial.

Selon les données publiques disponibles, les informations de ventes directes communiquées par les revendeurs et les estimations internes d’Activision.

Les chiffres de téléchargements numériques de CoD: WWII sont basés sur les ventes unitaires le premier jour de disponibilité.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.