Black Desert Online : la classe Mystique datée pour le 13 décembre

Kakao Games et Pearl Abyss dévoilent aujourd’hui la date de sortie de la nouvelle classe Mystique, dans Black Desert Online. Elle arrive à partir du 13 décembre.

Personnaliser votre avatar à partir du 6 décembre

L’éditeur annonce que vous pourrez personnaliser votre Mystique en avance, avec le créateur de personnages, à partir du 6 décembre.

Tous les participants à l’événement de personnalisation auront la joie de recevoir :

  • une Flûte à Chevaux (7 jours)
  • la Bénédiction de Kamasylve (1 jour)
  • un lingot d’or de 100G.

Un emplacement additionnel pour personnage est également disponible dans la boutique de Loyalties (pour 1 Loyaltie) afin de permettre à tous d’essayer cette nouvelle classe.

La Mystique est donc la 15e classe unique de Black Desert Online.

Qui est la Mystique ?

Elle est connue pour sa force, qui provient de la parfaite symbiose entre son calme et sa splendeur. Elle vient d’un petit village situé au sein de Calpheon. La Mystique a appris l’art de combattre auprès d’un maître en arts martiaux oriental originaire d’une contrée lointaine.

C’est pendant cet apprentissage qu’elle a rencontré le Poings Furieux, pour lequel elle développe des sentiments forts. Le Poings Furieux choisit lui de quitter le grand maître pour partir à la recherche de ses origines. La Mystique est donc maintenant de retour à Calpheon, espérant retrouver le Poings Furieux.

Cette nouvelle classe extrêmement rapide utilise les arts martiaux afin d’éblouir des ennemis. Elle est également capable de produire des coups de poing ultra-rapides qui déstabilisent ses adversaires.

La Mystique dispose de combos impitoyables et d’une superbe défense, fournissant ainsi un équilibre avec son niveau d’attaque moins élevé.

Elle est pensée pour être efficace dans tous les styles de jeu en PvE et PvP, avec un peu plus d’inertie pour le premier. Les joueurs vont être fascinés par son système de combat à couper le souffle.

Un énorme vaisseau de combat pour sauver la Mer de Margoria

A partir d’aujourd’hui, un nouveau vaisseau de combat peut être construit par les joueurs souhaitant braver le défi ultime de Vell. Un boss prenant la forme d’un Léviathan gigantesque qui hante la Mer de Margoria.

Ce nouveau type de navire, nommé Frégate d’Epheria, équipé de quatre hublots permettant une plus grande puissance de feu. Ce navire est de loin le navire le plus puissant de tous les vaisseaux présents dans Black Desert Online.

Afin de construire ce puissant vaisseau, les joueurs doivent apprendre de nouvelles méthodes de craft et découvrir de nouveaux matériaux. Des planches de pin, des lingots de jade corallien et du tissu en lin amélioré font partie des nouveaux matériaux. Ils peuvent être obtenus via de nouvelles formules.

Les joueurs peuvent également récupérer les plans du navire en terminant des quêtes journalières données par Philaberto Falasi au port d’Epheria. Il faut 25 jours pour construire la frégate d’Epheria !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.