Atelier Lydie & Suelle : le jeu disponible le 30 mars prochain

Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings sortira disponible le 30 mars 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Le plus coloré et le plus artistique des « Atelier »

Annoncé en septembre, cet épisode est celui qui va apporter une conclusion à la série « Mysterious » . Il va nous permettre de suivre les aventures des jumelles Lydie et Suelle.

Lire aussi notre test de Atelier Firis.

Ce nouvel épisode de la célèbre série Atelier (20 ans déjà !) invite les joueurs à devenir le meilleur alchimiste de tous les temps. Ce en suivant les traces de deux jumelles apprenties alchimistes, Lydie et Suelle.

Alors qu’elles travaillent avec leur père pour faire de leur atelier le meilleur de la ville, les jumelles découvrent des mondes magiques et colorés en sautant dans des tableaux. Elles s’aperçoivent alors que ces tableaux abritent les souvenirs de leur mère décédée.

Voyager à travers ces tableaux révèle des mondes aux couleurs contrastées ; des pastels du jardin céleste zébré d’étoiles filantes aux tons sinistres de la forêt terrifiante inspirée d’Halloween…

Bonus de précommande

Les fans qui précommanderont Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings auprès des revendeurs participants profiteront de costumes DLC bonus. Ceux-ci sont inspirés de ceux d’alchimistes d’épisodes antérieurs, Marie et Erie.

Le contenu bonus de précommande comprend également différents ingrédients d’alchimie et une musique sur le thème des combats. Vous pouvez aussi acheter le jeu en téléchargement sur le PSN dans les 4 semaines avant son lancement. Ce qui vous donne droit à deux thèmes personnalisés supplémentaires.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.