Ascent : Infinite Realms, le nouveau MMORPG de Bluehole

Auparavant connu sous le nom de Projet W, Ascent :Infinite Realms est le nouveau MMORPG de Bluehole. Il annonce sa première beta fermée pour 2018.

Par les créateurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Kakao Games a donc présenté aujourd’hui Ascent: Infinite Realm, ou A:IR pour les intimes. Il sortira dans les pays occidentaux.

Ce MMORPG sur PC est développé par Bluehole, le studio Sud-Coréen connu pour le jeu Tera. Ou encore pour leur récent blockbuster PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Le jeu a ainsi été présenté par Bluehole à l’occasion de la G-Star à Busan, en Corée du Sud. A:IR a dévoilé une vidéo de gameplay révélant son mode de combat aérien Realm vs Realm (RvR). Il oppose toute sorte de vaisseaux fantastiques.

Aussi, Kakao Games prépare actuellement une première Beta fermée prévue pour la première moitié de l’année 2018. Avant cela, l’éditeur coréen prévoit de traduire le jeu en anglais, en allemand et en français.

De quoi parle le jeu ?

Ascent: Infinite Realm se déroule dans un monde aux inspirations Steampunk et Fantasy. Les machines et la magie y font la loi. Et chacun dépend du ciel pour explorer, voyager et conquérir des territoires.

Aussi, à la recherche d’un nouveau foyer, les aventuriers s’envolent à bord d’ une large sélection de dirigeables, de véhicules, et de montures volantes. Ce pour parcourir le monde ouvert et vertical d’A :IR.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.