Ark: Survival Evolved : l’extension « Aberration » sortira le 12 décembre

Studio Wildcard, le développeur d’Ark : Survival Evolved, annonce que la deuxième extension du jeu, Ark: Aberration sera disponible le 12 décembre.

Plus dangereux que jamais

Les survivants se réveilleront sur Aberration, un Ark abandonné et en piteux état. Il présente un système de biome souterrain élaboré. Rayons de soleil radioactifs, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d’escalade et nouvelles créatures comme le drake de roche et le carlin lanterne… ne sont que quelques exemples de ce qui attend les joueurs.

Aberration sera disponible sous la forme d’une extension autonome. Mais également au sein de l’Ark: Explorer’s Edition (Season Pass).

Aberration est la deuxième extension du jeu. Elle ajoute une carte Scorched Earth désertique, pour vous permettre de continuer à comprendre les mystères d’Ark !

L’extension sera donc disponible partout dans le monde dès le 12 décembre pour PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu est aussi actuellement en promotion pour le Black Friday.

Lancé en programme d’Early Access sur Steam en juin 2015, plus de 12 millions de survivants se sont échoués sur l’île d’Ark. Ils ont découvert une terre incroyable où dompter, élever et chevaucher plus de 100 dinosaures et créatures primitives…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.